• Bien, avec le tournage d'aujourd'hui, nous finissons enfin le tournage de notre dernier film : Clavellicelli.

    Afin de vous mettre dans l'ambiance d'un film construit et tourné sur deux mois, et dont l'avant première aura lieu le 14 novembre, voici quelques photos du tournage de ce matin...

     

     

     


    Alors ? 

    Est-ce que vous avez des sueurs froides qui coulent le long de votre échine ? Est-ce que vous vous êtes retourné face cruel au regard de l'homme de main interprété par Mit ? Vous vous êtes sûrement demandé ce que pouvait bien être le flacon étrange que Imer regarde romantiquement... Comme vous le voyez, Niavlys travaille assidûment sur la pellicule alors que Notna, complètement fondu dans son personnage s'imagine alors à je-ne-sais-quelle soirée huppée ou fermée, buvant à la santé d'un étrange bonhomme, un nouveau chef d'entreprise innovante, un tradeur assidu ou quelque gangster des temps modernes ?

    Clavellicelli est un film très construit, le scénario fut travaillé par trois personnes, il utilise 5 acteurs, 8 lieux de tournage différents entre Tournefeuille et Toulouse et se déroule aussi bien la nuit que le jour. Le film sera divisé en trois grandes parties, s'inspirant de la méthode du metteur en scène mondialement connu : Tarantino.

    Pour plus d'information, rendez-vous le 14 Novembre pour l'avant première ou quelques jours plus tard de votre salon sur ce site. 

     


    votre commentaire
  •  

      

                Automatique est le premier film au scénario écrit par Notna-Cram Levalc, prenant place dans les rues de Toulouse. Il contraste par les effets spéciaux, l'originalité du scénario touffu et à la limite de l'entendement avec les films précédents. En effet, ce film est directement destiné à un public averti : Toulousain, habile dans le repérage et le maniement d'informations, et ayant un bon sens de l'humour. Pour la première fois, un film de Ertemel Production a put être admis au Créative Content de Dailymotion, ceci par la fait que ce film n'utilise que des musiques libres de droit.

     

                Entre la science fiction transdimensionnelle et temporelle, et le fantastique magique à la Fée Clochette, le tout dans un paysage rosé aux murs de la capitale du Sud Ouest, ce film raconte l'Histoire d'un jeune homme qui se retrouve avec un étrange paquet de médicaments aux effets étranges...

     

                Le personnage du jeune homme est interprété par le scénariste lui-même : Notna-Cram. Il est poursuivit par un individu atypique et malade interprété par Imer Ertemel. On trouvera aussi un troisième personnage, n'apparaissant qu'au début du film et dont le rôle et les fonctions semblent être éternellement cachées au spectateur.

     

                Pour la compréhension du public et le fun, je vais, moi, critique des films de Ertemel Production, vous révéler son identité - ce qui ne vous empêchera pas de comprendre le film (ou non) et ne vous gâchera rien non plus de l'humour magnifique de ce film (pur auto-dérision machiavélique).

     

    Attention ! ...

     

                Ce personnage, interprété par Imer Ertemel porte le nom de Supisso, membre des facteurs d'élites de la brigade postale transdimentionelle entre le monde des super-héros et des simple humain. Son matricule est 31NTM. Homme pressé et au comportement patibulaire, il n'aime pas perdre son temps pour des choses sans importances - comme renseigner un humain ou un super-héros malade sur la provenance de ce qu'il transporte. Efficace et répondant rapidement aux ordres, il a récemment obtenu la décoration du transporteur le plus rapide de l'Univers. Ses pouvoirs spéciaux sont très différents des autres héros, mais mes recherches ne m'ont permis d'en affirmer qu'une seule : le déplacement transdimensionel et temporel via la Voie des murs.

     

              "Automatique" est une oeuvre s'insurgeant contre les méchants, les mégalos et les ricaneurs que l'on rencontre au quotidien. Le tout enrobé d'une critique contre la folie pharmaceutique actuelle qui, dans le film, a la capacité de transformer tous les malades du monde en super-méchants.

     

     

    Automatique
    envoyé par Sylvombre.

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Une grande avant-première de la dernière super-production de Ertemel Production est organisée le samedi 06 juin 2009 à 17 heures aux studios Ertemel Production ! Il s'agit d'un avant-première française, européenne, mondiale et universelle !

     

    En présence de toute l'équipe du film sera projeté le film Pakistania Georges, réalisé par Niavlys Ertemel avec Imer Ertemel et Notna-Cram Levalc. Le film dure 30 minutes et sera diffusé sur internet le dimanche 07 juin.

     


    votre commentaire
  • Notna-Cram Levalc, Imer Ertemel et Annej Opac sont de retour dans un film surprise tourné le 31 mai 2009. Il s'agit d'une improvisation, ayant abouti à un écolo-psycho thriller philosophique politico-social. La durée du film se rapprochera de celle d'Automatique, avec une très grande part de dialogues philosophiques.


    votre commentaire