-
Tournage de "Insequor"
Ce n'est pas tout les jours que l'on est invité à faire une interview et un reportage photo pour Ertemel Production. Encore peut-être mal connue du public, cette petite production de cinéma amateur, novice dans la sphère du monde de la grande toile ne se laisse pas facilement approchée.
J'étais attablé à un bar en train de discuter avec un ami philosophe lorsque mon portable sonna et que la voix de Niavlys résonna à l'autre bout du fil (n'allez tout de même pas imaginer que mon portable est raccordé à un fil). Je la reconnus directement, je l'avais déjà contacté, interéssé et impressionné par leurs premiers films aux sens cachés et captivants. Il me proposa de venir prendre quelques photos, et d'assister à une scéance de tournage, c'était mardi 17 février 2009, encore en période de vacances scolaire dans la zone toulousaine.
La scéance se passa dans la bonne humeur, les quatres membres ayant tous déjà joué ensemble. Chacun avançait ses propres idées que le metteur en scène, Niavlys écoutait avant de filmer la scène ou pour refaire une scène. Mais ce fabuleux réalisateur était malade depuis un séjour dans le pays des Bretons, il a été obligé de laisser sa place derrière la caméra à Mit Iccot promu cadreur pour l'occasion.
Ce soir-là, la troupe avait plannifié le tournage d'une scène de combat et d'interrogation dans un garage. Voici quelques images en avant-première du film...Notna-Cram faisait jouait le captif, férocemment enchaîné. Imer et Mit étant ses interrogateurs, la partie sera rude. Ayant assisté au tournage, je peux vous promettre du grand cinéma. Mais ayant juré le secret à la production, je ne peux que vous faire parvenir les photos qui suivent.
Observez tout ça le plus rapidement possible, je ne sais pas si la Production les acceptera tous (NDLR : Plusieurs photos viennent en effet d'e^tre retirées deu web...), je cours déjà un grand risque en les publiant sur le net. Tiens, voila que la porte s'ouvre alors que je n'attends personne... Auraient-ils envoyé Bruno Valcel à ma poursuite ? Je dois fuir, vite, et loin...
-
Commentaires