• Voilà, hier s'est déroulé au QG de la Production l'avant première de notre dernier film : Don Clavellicelli.

    Voici le speech de l'acteur principal qui nous a présenter le film :

    "

    Bonjour mes chers amis,

    Je suis très heureux de vous accueillir aujourd’hui au studio de la Production Ertemel. Ce lieu est peut-être nouveau pour certains d’entre-vous, mais d’autres savent à quel point c’est un haut lieu d’inspiration : c’est en effet ici que tous nos films ont vu le jour, du travail assidu de notre producteur : Niavlys ici présent, vous pouvez l’applaudir.

    Chers amis, aujourd’hui est un jour spécial, et le fait que vous soyez tous réunis ici sous de toit à cet instant même m’empli de bonheur, oui, aujourd’hui, nous célébrons le dix-huitième anniversaire de Niavlys et de Imer !

    Mes amis, je suis heureux, car chez nous, en Corse, l’hospitalité est une valeur fondatrice, et le fait que vous soyez tous ici me donne envie de vous raconter une histoire, une histoire que nous avons écrit à trois et que nous avons mis en scène par la suite, c’est mon histoire, celle de Don Clavellicelli.

    Comme vous le savez, notre famille est une honorable société qui a un certain code d’honneur, enfin, il en était ainsi pour les premières générations, dans ce film, vous verrez que le pouvoir que détenait les premiers mafieux à travers le respect des codes, de l’honneur et des hommes s’est rapidement souillé par la violence et les plus vils trafics. Le film que vous allez voir montre un personnage étrange et ambivalent, à la fois protecteur des petits commerçants payant le pizzo, proche des membres de la famille et pourtant assoiffé de pouvoir. Comme quoi toute apparence est trompeuse, tout pouvoir mute en violence et toute société a sa face cachée.

    Bon film !

     "

    La visualisation du film sur votre écran à partir de Dailymotion sera possible dans les semaines à venir.


    votre commentaire
  • Bien, avec le tournage d'aujourd'hui, nous finissons enfin le tournage de notre dernier film : Clavellicelli.

    Afin de vous mettre dans l'ambiance d'un film construit et tourné sur deux mois, et dont l'avant première aura lieu le 14 novembre, voici quelques photos du tournage de ce matin...

     

     

     


    Alors ? 

    Est-ce que vous avez des sueurs froides qui coulent le long de votre échine ? Est-ce que vous vous êtes retourné face cruel au regard de l'homme de main interprété par Mit ? Vous vous êtes sûrement demandé ce que pouvait bien être le flacon étrange que Imer regarde romantiquement... Comme vous le voyez, Niavlys travaille assidûment sur la pellicule alors que Notna, complètement fondu dans son personnage s'imagine alors à je-ne-sais-quelle soirée huppée ou fermée, buvant à la santé d'un étrange bonhomme, un nouveau chef d'entreprise innovante, un tradeur assidu ou quelque gangster des temps modernes ?

    Clavellicelli est un film très construit, le scénario fut travaillé par trois personnes, il utilise 5 acteurs, 8 lieux de tournage différents entre Tournefeuille et Toulouse et se déroule aussi bien la nuit que le jour. Le film sera divisé en trois grandes parties, s'inspirant de la méthode du metteur en scène mondialement connu : Tarantino.

    Pour plus d'information, rendez-vous le 14 Novembre pour l'avant première ou quelques jours plus tard de votre salon sur ce site. 

     


    votre commentaire
  •  

    Une grande avant-première de la dernière super-production de Ertemel Production est organisée le samedi 06 juin 2009 à 17 heures aux studios Ertemel Production ! Il s'agit d'un avant-première française, européenne, mondiale et universelle !

     

    En présence de toute l'équipe du film sera projeté le film Pakistania Georges, réalisé par Niavlys Ertemel avec Imer Ertemel et Notna-Cram Levalc. Le film dure 30 minutes et sera diffusé sur internet le dimanche 07 juin.

     


    votre commentaire
  • Notna-Cram Levalc, Imer Ertemel et Annej Opac sont de retour dans un film surprise tourné le 31 mai 2009. Il s'agit d'une improvisation, ayant abouti à un écolo-psycho thriller philosophique politico-social. La durée du film se rapprochera de celle d'Automatique, avec une très grande part de dialogues philosophiques.


    votre commentaire
  • Voila des photos qui vont vous faire baver si vous êtes en attente d'un de nos dernier film, inspiré des films Indiana Jones... Il s'agit de Pakistania Georges !

    A vous de deviner quelles scènes on a pu tourner dans ces décors...

     

    Attention !

     











    Vous l'avez sûrement remarqué, on a une nouvelle recrue :P

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique